Les images de VTTouffes sont comme le “Buëch – Sisteronais” : à déguster sans modération !

Dans l’indispensable VTOPO “Les Chemins du Soleil” Grenoble – Sisteron, le tronçon N°18 “Barret sur Méouge – Ribers” (distance 25 km) est un petit joyau avec en point de myre la Crête de St-Cyr et son panorama bluffant puis le plongeon dans les célèbres gorges de la Méouge !
Mais attention “facile” n’est certainement pas le meilleur qualificatif pour définir ce tronçon ! (outre le dénivelé, les passages techniques & poussages sont au rendez-vous) !!!
Mais ne pas connaître ce spot, ou pire … passer à côté … est un “véritable sacrilège” : ce n’est pas moi qui le dit mais Manu GTA … ! … 🙂 (dois-je rappeler qu’il est né avec un guidon entre les mains ?)

A découvrir aussi :

Pays Sisteronais VTT

Pays Sisteronais VTT

VTT dans le Pays Sisteronais

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...