L’équipe de PennesVTT / section VTT du Vélo Club de St-Antoine La Gavotte est venue poser ses roues sur les pistes du Bike Park de Pra-Loup. Avec ses 18 km de descente sur plus de 500 m de dénivelé, il faut savoir que la station Ubayenne a récemment fait l’objet d’un relooking complet de son domaine VTT. Quid du résultat ? Finalement ce sont les bikers qui en parlent le mieux et surtout qui le font savoir ! Preuve en est, l’article de PennesVTT en dit long sur cette (bonne) surprise !

Retrouvez l’article ici : http://pennesvtt.top/2016/08/22/visite-bike-park-de-pra-loup/

Merci l’équipe pour cet article bien sympa, et promis si on croise le minibus de Pennes VTT on fera signe ! 😉

A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence ! Philippe

Écrit par PHILIPPE le 31 août 2016

Laisser un commentaire



PennesVTT

3 ans ago

Finalement, on ne sera pas à Pra-Loup le 4 septembre avec beaucoup de regret. Mais Pra-Loup est en pannes de remontée mécanique. Alors l’équipe va tester les Orres. Juste pour voir.

A dimanche.

Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...