Vous savez quoi ? Là, il va y avoir du spectacle ! 😉

Pra Loup, La station des Alpes du Sud, sera le théâtre cette année du Championnat régional PACA de VTT de descente, en partenariat avec la FFC Provence-Alpes Côte d’Azur.

Rendez-vous à Pra Loup samedi 29 juin et dimanche 30 juin 2019.

Le samedi sera réservé aux reconnaissances de la piste et aux entraînements. Le nombre de reconnaissances n’est pas limité. Les 2 manches de classement de la course se dérouleront le dimanche 30 juin.

 

 

 

Pra Loup est un site de prédilection : avec sa piste de 1,900 km, le parcours sera exigeant, beau et technique, tout ce qu’on aime quoi, avec des alternances de passages en forêt, en prairie et de sauts non-stop jusqu’en cœur de station…

Plus d’infos, c’est Ici !

Votre hébergement à Pra Loup, c’est Ici !

A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence !

Philippe Leouffre

 

Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...