Et oui, déjà la  3ème édition de l’Enduro Downhill, épreuve permettant aux concurrents de se mesurer sur la piste de descente de la station,  longue de 3 km pour une dénivelée de 300 m ! Sensations garanties !

La course : 4 manches de descente où les compétiteurs devront être techniques et rapides : enchaînements de single tracks et single speeds  ponctués de simples et doubles bosses alterneront virages relevés, cassures et sauts de ruisseau, le tout sur un parcours majoritairement en forêt. Le tracé présente cette année de nouveaux aménagements favorisant une piste plus roulante. C’est simple : le plus agile à ce jeu là emportera l’épreuve !

Envie d’envoyer du gros ? Rendez-vous au Sauze !

Au fait : Jérémy ROS, vainqueur des 2 premières éditions de cet Enduro Down Hill et détenteur du record de la piste en 3 mn 34 sec 87  sera présent au Sauze le 22 août ! Ca met la pression, non ?

Informations et inscriptions : association Couleurs nature
Tel : 06.69.00.14.16 / 04 92 81 05 97 – info@couleursnature.comwww.couleurs-nature.com

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...