L’info vient de tomber : en vue de la réalisation des travaux pour la neige de culture et la préparation de la saison hivernale 2016/2017, le Bike Park du Grand Puy ferme ses portes à partir du 1er septembre.
Si les travaux du télésiège n’ont pas permis cet été d’offrir un maximum de pistes aménagées, le plaisir était néanmoins au rendez-vous pour ceux qui sont venus s’y frotter.
Rendez-vous dès le printemps prochain sur des pistes “reprofilées” : on est impatients de voir ça ! 😉

Les deux événements sont néanmoins maintenus : la DH’Kids aura le lieu le dimanche 18 septembre et la Trans’Blanche VTT le dimanche 2 octobre : à vos agendas !

william-brucale-phooto-seyne -grandpuy-12

A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence ! Philippe

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...