Girls on Bike : ça l’a fait !

Voilà, c’est fait et bien fait ! La 1ère édition du week-end « Girls on bike » du 11 & 12 juin à la station de Montclar s’est achevé avec une vingtaine de participantes comblées 🙂

girls-on-bike3

Ce week-end 100 % Girly a débuté samedi par un petit-déj sympathique suivi d’un échauffement rythmé par la zumba. Puis, place au ride : les filles se sont engagées dans le Bike Park pour une session-découverte des nombreuses pistes de la station, juste excellentes à rouler !
Rassemblement à 14h00 pour une superbe descente guidée depuis le plateau de la Chaux jusqu’au bord du lac de Serre-Ponçon (rien que ça !!!), dans une ambiance toujours aussi conviviale et détendue. Bien vu ! un petit gouter était proposé à l’arrivée 😉

girls-on-bike1

La journée s’est terminée de manière festive avec des tapas préparés par les producteurs locaux. Les habitants de la vallée étaient aussi présents et se sont volontiers mêlés à la fête qui s’est continuée avec le concert du groupe de rock Marseillais « 21 Again ».

Dimanche, les participantes ont pu profiter librement de la journée pour se reposer ou, pour les plus courageuses, retourner au Bike Park (accessible gratuitement).

girls-on-bike2

Cette première édition est donc une pleine réussite. Les Girls, venues du 04, 38, 13 et 05 se sont d’ores et déjà donné rendez-vous pour l’année prochaine !

A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence ! Philippe

Mot(s) clé(s) associé(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





  • Tweets