Elle est tout simplement INDISPENSABLE et elle sort juste du four :

11 circuits VTT entre Lure et Forcalquier, niveau très facile à très difficile.
Tracé des itinéraires sur carte IGN au 1:50 000 avec descriptif et profil du parcours.
Tarif : 2 €

Le Pays de Forcalquier-Montagne de Lure à VTT, cela ressemble à quoi ? Vous avez peut être vu les superbes vidéos du Forcal’Crew ?

Écrit par PHILIPPE le 13 mai 2011

Laisser un commentaire



Irène Souvignet

6 ans ago

bonjour,

Nous souhaitons découvrir votre pays à travers quelques circuits VTT (pays de Forcalquier- MOntagne de Lure).
Pouvez-vous me transmettre par courriel un ou deux exemples de vos nouveaux circuits pour nous donner une idée des difficultés … Nous recherchons plutôt les bleus/rouges (entre 600 et 900 de dénivelés, sur pistes… )
Merci
I.S.

Membielle

5 ans ago

Pouvez vous m envoyer quelques exemples de. Us parcours

MARC

4 ans ago

Bonsoir,

Ayant fait cette année plusieurs fois votre parcours Enduro( avec montée en vtt pour le plaisir d’admirer Lure) avec toujours autant de plaisir car très ludique et varié au niveau du terrain, je me suis laissé tenter par la parcours n°5 et là petite déception car beaucoup de pistes, descentes moyennes et surtout la remontée après Fontienne en direction des panneaux solaires sur une piste défoncée et ravinée à souhait. Bref je m’attendais à mieux au vu de votre tracé enduro et pendant le parcours je n’ai jamais retrouvé ce coté ludique mais simplement du vtt basique.
Cordialement.
Yves

garceau

4 mois ago

bonjour, nous envisageons de venir faire du VTT à Forcalquier à la mi-août . Pour finir de nous décider nous voudrions avoir une idée des circuits proposés : distances , dénivelés , difficultés , durées ,etc….. et éventuellement les traces afin de les télécharger sur le GPS.
Cordialement
Pierre

Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...