Avec nos amis de VTOPO, nous avons le plaisir de vous annoncer la parution pour le Roc d’Azur 2013 de la version française de l’ouvrage sur Hans Rey : Les aventures d’une vie sur un VTT – 25 ans de découvertes à travers le Monde.

Bien entendu, on ne présente plus Hans Rey, figure mythique du VTT et pionnier du freeride.

 

 

 

Ce livre est un voyage à VTT autour du monde en 192 pages ; 25 ans de carrière de Hans Rey comme rider professionnel et icône du VTT à travers les plus beaux spots de la Terre.Inédit et qui n’apparait pas dans la version anglaise, un chapitre consacré aux Alpes de Haute-Provence – la vallée de l’Ubaye, où Hans et Dan Atherton sont récemment venus rider sur 2 beaux sommets emblématiques ! 

Vous êtes donc tous conviés à cette présentation qui aura lieu en la présence de Hans Rey :

Vendredi 11 Octobre 2013 à 17h00 sur le stand des Alpes de Haute-Provence, (emplacement M28, zone extérieure – côté Mer).

 

 

Après une présentation de l’ouvrage, Hans tiendra une séance dédicace pendant laquelle nous offrirons un apéro composé de produits locaux. Et en primeur, nous en profiterons pour diffuser la vidéo tournée avec Hans et Dan en Ubaye !

A cette occasion, le livre sera au prix spécial “Lancement” de 30 euros eu lieu de 35 euros.

Avec Hans, le staff VTOPO et celui des Alpes de Haute-Provence nous vous attendons très nombreux lors de cette présentation !

A bientôt sur le Roc d’Azur !

 

Laisser un commentaire



PHILIPPE

6 ans ago

Moi, j’y serai ! et vous ?

Florence

6 ans ago

Philippe, j’attends de voir la dédicace avec impatience !

Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...