Dans la série “ils l’ont fait !” voici Juju et Mamax qui nous livrent de belles images de leur traversée VTT, le mois dernier, sur Les Chemins du Soleil, entre Gap et Sisteron. !

Une superbe portion de l’itinéraire, par les pays du Buëch, jusqu’à Sisteron, d’ailleurs empruntée par l’édition 2014 du Raid Vtt Les Chemins Du Soleil.

Juju et Mamx, l’aventure continue jusqu’à Nice !  Sisteron est la porte des Alpes de Haute-Provence qu’il faudra traverser Nord-Sud en passant par les Terres Noires du pays Dignois, les crêtes et lacs des vallées du Verdon avant de rejoindre les rives de l’Estéron et le pays Niçois … Go for it !

A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence !

Philippe

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...