Déjà 3 ans que le crew INTENSE VTOPO nous régale de ses images au top !

Voici la rétrospective 2012 : une année complète de VTT en  France, de la mer à la montagne, en quête des plus beaux spots !

… et déjà 8 ans que VTOPO met en avant le VTT sous toutes ses pratiques, avec une approche résolument novatrice au regard de ce qui fait en matière de guides VTT.

VTOPO pour les Alpes de Haute-Provence, c’est 3 ouvrages indispensables :

 Alpes de Haute-Prvence – VTT 111 circuits :

 Pas moins de 111 circuits VTT pour tous, de la balade famille au tracé Freeride en passant par le Cross Country et l’Enduro.

 Avec des données claires et détaillées, des cartes IGN, des infos utiles et de nombreuses photos, ce VTOPO est La référence indispensable pour profiter à 100% du VTT dans les Alpes de Haute-Provence.

 

 L’Alpes-Provence & La TransVerdon – VTT :

 2 Grandes Traversées d’exception, d’une semaine chacune, empruntant les plus beaux sentiers des Alpes de Haute-Provence.

 « L’Alpes-Provence » relie les sommets alpins aux sentiers de la Provence sur près de 300 km en 18 tronçons.

 “La « Transverdon » part des sources du Verdon et traverse le Parc naturel du Verdon sur + de 260 km en 15 tronçons.

 

 Sisteron Nice, les Chemins du Soleil – VTT :

 Encore une Grande Traversée VTT dans les Alpes de Haute-Provence avec la partie sud des Chemins du Soleil.

 Ce parcours emprunte des pistes plutôt roulantes à la montée et des sentiers techniques depuis le Val de Durance jusqu’à l’Estéron, en passant par les terres noires du Pays Dignois et les crêtes et lacs des vallées du Verdon.

 A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence !

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...