C’est aux côtés de la GTA (Grande Traversée des Alpes) qui communique désormais sous la bannière « Move Your Alps », que l’ADT 04 a participé au Vélovert Festival de Villard de Lans.

 Avec ses 15000 visiteurs, ce salon a célébré l’ouverture de la saison de VTT en accueillant aussi bien l’expert que la famille dans une ambiance conviviale et festive. Sur ce point, les équipes de Vélo Vert, aux commandes de l’organisation, n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de ce rendez-vous une véritable fête du vélo !

velovert-festival-vtt-4Le stand “Move Your Alps” accueillait également 3 autres destinations-VTT : le Dévoluy, le Champsaur-Valgaudemar et le Pays de Grasse.

Si les visiteurs viennent en 1er lieu pour essayer du matériel et participer aux nombreuses animations, ils n’en demeurent pas moins fortement attirés par l’itinérance VTT. C’est ici que l’offre “Move Your Alps” (où les Alpes de Haute-Provence dénombrent pas moins de 3 Grandes Traversées VTT) prend toute sa dimension et sa légitimité ! … Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour 2016 !

Jour 3

Jour 2

Jour  1

 A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence !  Philippe

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...