Manu et Véro, de VTT à 2,  sont venus découvrir le séjour commercialisé par l’Office de Tourisme du Val de Durance : 3 jours à VTT dans les Alpes de Haute-Provence !

Avec la passion qui les anime, ils nous livrent un superbe article en 3 volets  de ce séjour “intense” (120 km / 4.000 m D+ oblige !). Cette fois ci Manu et Véro ont accepté de délaisser le mode BUL au profit d’une formule “tout compris” : pension complète en gîte, transport des bagages inclus … visiblement ils ont apprécié  !

vtt_a_2 1Jour 1 : Château-Arnoux – Peyruis : 48 km – 1915 m D+

Manu : ” le balisage est tellement bien fait qu’on n’a pas de questions à se poser . On arrive au gîte des Grandes Mollières : magnifique, on est bien accueillis et on mange bien. On s’est fait une très bonne journée de VTT”. Véro : “C’est un véritable véloland, un plaisir de chaque instant … du single à gogo, du monotrace à l’infini …”.

Découvrez l’article Ici !

 

vtt_a_2 5Jour 2 : Peyruis – Peipin : 40 km – 1170 m D+

Véro (au sommet de Tourdeaux) : “une magnifique vue. Ce n’est rien de dire que je suis bien contente d’être arrivée en haut car j’ai un peu souffert sur cette montée !! On enchaine par une descente sur single, puis … une descente très ludique avec des aménagements pour faire des sauts …”

Découvrez l’article Ici !

 

vtt_a_2 2Jour 3 : Peypin – Château-Arnoux : 32 km – 1000 D+

Manu : “On aborde une série de singles descendants avec des petits coups de culs super marrants, qui finissent dans le lit d’une rivière …”.

Découvrez l’article Ici !

 

Merci Manu et Véro … et à bientôt dans les Alpes de Haute-Provence !

Philippe

 

Laisser un commentaire



Philou

5 ans ago

Si Manu et Véro ont aimé le Val de Durance ? la preuve, ils étaient également au départ de la Rando des Fontaines : http://www.vtt-a-2.fr/article-rando-des-fontaines-2014-le-13-04-2014-a-peyruis-04-123398057.html

manu

5 ans ago

Salut
Merci pour ce super lien que tu a fait..
bon ride
Manu

Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Philou. Bienvenue dans les Alpes de Haute-Provence ! Vous avez dit VTT ? 4000 km d'itinéraires balisés, 3 Grandes Traversées VTT(c'est unique en France), 9 sites labellisés , des cartes & topos, des événements incontournables, des séjours , des hébergements dédiés ... ça vous parle ? moi si, d'où l'envie d'animer ce blog spécialement destiné à ceux qui, comme moi, aiment le VTT un peu, beaucoup mais jamais trop ! A bientôt sur nos sentiers ...